Médecine Esthétique

 

A la différence des interventions chirurgicales, les actes de médecine esthétique ont des résultats plus rapides, moins risqués et surtout sont de réalisation plus simple :

 

ce qui fait tout leur succès.

Le chirurgien plasticien qui sait « faire le plus » peut faire « le moins ».

Sa connaissance précise de l’anatomie, du vieillissement du visage, du comportement variable des tissus, sa capacité à assurer les suites d’un acte et sa qualité d’écoute permettent de vous proposer un traitement sérieux, adapté et optimal.

 

La médecine esthétique tend à restituer ce que le temps défait, dans un souci permanent de naturel et de sécurité.

 

Il ne s’agit pas d’arrêter le temps, mais de cibler et de limiter les effets les plus délétères sur notre propre image.

 

Les différentes techniques présentées constituent une sélection de ce qui permet de remplir cet objectif : des produits efficaces, naturels et sans danger (produits résorbables).

 

Utilisés seuls ou combinés, ils permettent à chacun de bénéficier d’un traitement sur mesure, pour paraître plus reposé, plus jeune, voir embelli.

 

Les résultats obtenus par les produits de médecine esthétique viennent compléter les possibilités des traitements chirurgicaux du vieillissement.

 

La médecine esthétique peut être une alternative à la chirurgie aux stades précoces, et venir en complément pour les stades plus avancés.

 

La satisfaction du patient dépend avant tout de son attente : la médecine comme la chirurgie esthétique ne peut pas tout.

 

Cependant, les résultats actuels sont déjà très satisfaisants et encourageants.